lundi, 7 janvier 2008

Le conflit au travail...

Salut à tout le monde!! J'espère que la semaine commence très très bien pour toutes et tous. En ce qui me concerne, je peux dire que ça commence plutôt... bizarre!!
Et bien, en effet c'est la première semaine de l'année dont je travaille (je parle de l'emploi) et on s'est retrouvé avec la surprise qu'il n'y avait pas d'électricité. Ce fait n'étant pas très commun en Suisse, m'a paru un peu rare, car tout le monde était censé de travailler aujourd'hui et à la place, je suis chez moi en train de faire cette entrée... ce qui tombe bien d'ailleurs car je dois finir mes devoirs pour lundi!!!...
Alors maintenant je me mets au travail et bon va, je vous souhaite un très bon début de la semaine!!! Pour ceux qui révisent maintenant pour les exa, ne vous inquiétez pas, tous vont très bien réussir... oui je suis optimiste aujourd'hui je le sais...

Aucun commentaire: